วันพฤหัสบดีที่ 18 มีนาคม พ.ศ. 2553

Dragon Ball Z - OAV 2 robots des Glaces VF (HD) 1 / 6

LUT à tous! Maintenant Voici le 2ème (sur 17) de Dragon Ball Z OAV appelé "robot des Glaces". Je l'ai coupé en six shares from 10 minutes (the 6th en fait un peu moins) avec le logiciel mkvtoolnix. J'en profite pour remercier the Asgard Project Team here ont tout new code (DB / DBZ / DBGT épisodes + oavs) d'où cette qualité inhouie. J'en profite également pour faire la promotion d'un manga absolument MA-GNI-Fique! Il s'appelle Dragonball Multiverse (cetrains d'entre vous connaissentpeut-être). C'est la suite directe de Dragon Ball Z DBGT n'existait pas comme si. A Couper le souffle! Ils sortent deux pages par semaine à 20 heures dans 10 langues dont know the original langue: français (même en sont les japonais jaloux ^ ^). Rien à voir avec dbaf ça c'est un chef d'oeuvre while! Voici le lien Bon allez voir par vous-même: www.dragonball-multiverse.com (page 151 Dimac ce) Et finir les détails de qualité popur intéresse et pour ceux que ça visionnage! (etaussi bon DBM) Qualité: DVDRiP Format:. MKV Codec Audio: (VF / VO AAC) Video Codec: x264 1285 kbps (800x448) Taille: 602 Mo! lien des autres parties (Playlist): www.youtube.com Je Fais appremment car cela après le nombre de visites seulement les parties 1 et 5 étaient disponibles. Visionnage et du bon désolé gene (qui n'est pas but faute) OAV et du Bon Gêne désolé (qui n'est pas but faute)



http://www.youtube.com/watch?v=DERWlrwpltQ&hl=en

Tags : คาสิโนออนไลน์ เพื่อนบ้านไทย มีใครบ้าง wizardserv.com/blogger/cubicdeveloper cubicdeveloper.xitinblog.net

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น