วันศุกร์ที่ 8 มิถุนายน พ.ศ. 2555

SteamPunk Dragon Ball

J'ai eu envie de faire un petit hommage à Toriyama, parce que sans Dragon Ball je ne serais pas le même dessinateur aujourd'hui... J'ai énormément appris en termes de dynamisme, de dessin, de meccha, en regardant les albums du maître ! Il m'a surtout appris que le plus important dans une histoire c'est d'y aller à fond, de faire tous les trucs cools possibles et imaginables, sans limite ! Bref, vive Toriyama. Pour les détails technique, c'est de l'improvisation (donc non, pas de crayonné, vu qu'on me pose souvent la question :-) Mais un peu de doc, genre des images de la BD affichées à l'écran). Le dessin en vitesse réelle a pris quelque chose comme cinq heures, en traînant un peu vu que je devais gérer la caméra. Le stylo est un MG1 Aristo 0.35 (c'est une sorte de Rotring, quoi) et la couleur est à l'aquarelle. Merci pour vos messages et vos encouragements, et à bientôt pour une prochaine vidéo !



http://www.youtube.com/watch?v=k2R8lJMft5Q&hl=en

Related : เสื้อโปโล เกมส์ออนไลน์ cubicdeveloper.blogspot.com kskungs.wordpress.com

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น